䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits

Aller en bas 
+12
Regardack
Zoloo
Nociif
BatMakios
Bantho
Wassangota
geekgame
T0Rioss
Zecany
Berty
ZVAS
Mikos974
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regardack




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47

Toujours pas de solution pour le " SG a cessé de fonctionner " au chargement de park town ?
Revenir en haut Aller en bas
tehhf




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

La solution est toute simple que ce soit sur windows vista, 7 et 8, aller dans votre dossier du jeu et exécuter "exec132" ou "exec164" selon votre système d'exploitation, quand vous exécuterai le fichier il ne se passera rien, attendez à peu près 2-3 minutes puis relancez votre launcheur, je pense que la solution sera là.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,

-Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:16

Cette version n'était qu'un test pour ceux qui voulait tester, elle marche mal comme la plus part s'en rendent compte, c'est normal...

Voici le lien pour télécharger la version ancienne (mais plus stable) du launcher:

http://www.matthieuv.com/sg2/SG_Resurrection_launcher/v2/SG_Resurrection_OLD.exe

Si vous rencontrez des problêmes, merci de revenir à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

Citation :
Serait-ce possible de définir un stuff avec de très bon rollers et des habits Gpotato's ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement,

-Benjamin
Pour les très bons rollers, il n'est pas encore possible d'équiper des rollers tunés. Il est théoriquement possible d'avoir tous les vêtements qui existaient dans le jeu, il y en avait de Gpotato ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:59

Depuis que j'ai installer la new luncher il y a 10 min j'ai aussi le même problèmes que les autres...

Quand je choisie une map dans le jeux je me retrouve toujours a park town.

et quand je clique 2 fois sur la map j'ai le message d'erreur de MyMaptxt

Que doit-je faire ? s'il vous plait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:01

Attendre une version plus stable....(et arréter de mettre des signatures de 3 métres de haut ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Mikos974




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:14

GeekGame a écrit:
Pour les très bons rollers, il n'est pas encore possible d'équiper des rollers tunés. Il est théoriquement possible d'avoir tous les vêtements qui existaient dans le jeu, il y en avait de Gpotato ?

Oui il y'avait des habits payable en Gpotato, du coup plus cher à avoir.

@S4drien La version avec les map ne fonctionne pas chez tout le monde à cause de souci d'incompatibilité. Pour l'instant il n'y a pas encore de solution.
Je suis en train d'upload une version juste de noël pour ceux qui chez qui ça ne fonctionne pas mais qui la voulaient quand même, cependant sans la possibilité de modifier les map.
A défaut de pouvoir faire une vidéo, je ferai un topic où tout sera expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:29

@Mikos974

oui merci car j'ai vraiment hâte d'y jouer dessus et je ferai quelque vidéo de map quand tout fonctionnera pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:19

Oui, je sais qu'il y en avait qu'on pouvait acheter en gpo... mais je crois qu'il parlait de vêtements avec marqué gpotato dessus... Ou alors la question est stupide, dans le jeu ca change rien gpotato ou rollys pour les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

@geekgame oui il y avais bien un t-shirt marqué gpotato

mais je ne pense pas que c'est ce qui voulais dire et les habits gpotato sont bien dans le vestiaires aussi comme pour les rolly.
Revenir en haut Aller en bas
tehhf




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:23

La solution pour windows 7 etc, est à la deuxième page, écrite par moi même si ces personnes ne prennent pas le temps de lire, je n'y peux rien.
Pour les habits, il y en avait de Gpotato's ainsi que les roller avec des Gpotato's,
Cordialement,

-Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Nyouchate




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

Bonjour,Bonsoir

Je m'excuse d'avance pour le travail ajouté que je vous offres...
J'ai essayé à grand nombre de reprise de retélécharger le launcher du jeu (Avec Pare-feu et antivirus de désactiver bien sur) Puis après j'ai trouvé la solution de pouvoir enfin lancé le jeu... Sauf que le jeu crash direct à l'affiche de "Gpotatoes"... Et ce qui m'échappe c'est que si je change de map dans les paramètres, je peux accédé jusqu'aux chargement du jeux ! Mais juste avant la fin du chargement de Street Gears (Le chargement avant d'entré en jeu après le login) Le jeu crash direct... J'ai déjà fouiller tout le site,Forum,Youtube et malgré tout sans avance... J'ai aucun moyen de jouer au jeux qui a bercé une bonne partie de mon enfance.. Du coup j'espère que vous allez entendre mes cris d'S.O.S ^^ Mais prenez votre temps j'aimerais pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

Salut et bienvenue ici Nyouchate !

Si tu as bien tout regardé, tu as donc installé ça j'imagine:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679

Si ce n'est pas le cas, ca devrait régler ton soucis...
Sinon essaye en fermant et relancant tout une dizaine de fois...
Si toujours pas ajoute moi skype, je verrais ce que je peux faire.(pseudo= trashamore)
Au plaisir de réussir à te contenter, ta madeleine de Proust est a portée ! lol
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits   [TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST Launcher] - Map + Noël + Slaloms + Habits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poster vos Slaloms :)
» Tuto installation de SG avec le thème de noël
» Comment modifier les habits de base de vos personnages .
» Street Gears - Slaloms - Remerciement - Commenté
» Vos cadeaux geeks de noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Download :: Launcher SG² mis à jour-
Sauter vers: