䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)

Aller en bas 
+2
Chloraliie
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:57

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Captur12
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Captur13

Lien du launcher incluant le parametrage du jeu (personnage, pseudo, login, mdp, etc...):

https://mega.nz/#!HRw0nCqJ!EILFHf-3MGOKhyrKA_nzQnOQ1eXTe-Ca6JpT8AQNKqw



Fichiers à mettre en exception dans votre anti-virus et/ou firewall avant toutes choses:

-SG_Resurrection.exe
-exec132.exe
-exec164.exe

Pour le reste il vous suffira de mettre SG_Resurrection.exe dans un dossier vide et de l'éxcécuter en tant qu'administrateur.

Paramétrage: icône engrenage (n'oubliez pas de valider avec OK)

Lancement du jeu: icône joystick (si la barre de download est bloqué a 100% et que vous n'avez pas la mention "fichiers mis à jour, cliquez sur celui ci, sinon vous risquez d'attendre longtemps...)

Bon jeu à toutes et tous et merci de votre intérêt pour ce beau projet !

PS: Pour ceux qui ne savent pas créer d'exceptions(cliquez ici), ou eteignez tout simplement votre antivirus quand vous voudrez jouer...


Dernière édition par Berty le Sam 13 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Chloraliie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:54

Dites, j'ai voulu télécharger le Launcher sur Chrome, mais il l'a bloqué parce que le fichier est malveillant, ils disent que ça va endommager mon pc.. Dois-je me fier à ce qu'ils disent ou j'ignore et installe quand même ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:59

Ignore, y'a pas de virus, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:07

Choralie ne t'inquiéte pas, c'est juste des petits cons qui essaye de nous nuire en nous denoncant pour rien sur google....
Tu peux y aller , parole d'homme, notre but n'est pas de vous véroler, ca serait déja fait depuis longtemps... LOL
Par contre avec ton Mac, ca va etre dur de jouer à SG ma poulette.... @
alien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Chloraliie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:36

Hahahaha merci de m'encourager dis donc !!! Mais ok, déjà j'suis rassurée pour ces soi-disant virus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan60




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:55

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai désactiver Avast pour le télécharger, je l'ai réactiver après, mais comment signaler à Avast qu'il s'agit d'un faux positif pour que je puisse jouer?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan60




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:35

Ahh, bien vu, c'eest bon, j'ai ajouter tout le dossier en exclu, donc je ne suis plus embeter. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:17

Merci Kaiox, ca va servir à beaucoup de monde, je sais pas pourquoi ils ont tous avast !!! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Natsume




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:37

le lien ne fonctionnent plus, es-ce qu'il existe un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47

Tu peux essayer là=  https://mega.nz/#!GJxVTRSZ!NzTtSxPKSyuODxcpnxMP0Rk6DR1wfpjpiSBshhbb_t4
Mais ça a l'air de déconner pour pas mal de monde, dont moi même...(y'en a pour qui ça marche)
Pour la suite de l'aventure tu peux consulter ce site: https://streetgears.biz/
Pour notre part nous avons abandonné le projet par manque de compétences et de bonnes bases pour la partie online.
Peut être auront-ils plus de chance, mais bon ça a pas l'air malheureusement...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Street Gears à etait repris ?
» Tuto vidéos: Installer et jouer à Street Gears Resurrection
»  TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING
» Street gears à cessé de fonctionner
» street gears resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: