䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! Empty
MessageSujet: [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!   [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33

Okay donc, j'ai checké un peu partout et j'ai une bonne nouvelle pour les fantômes qui reviendraient par ici.

Le jeu est accessible en beta !!! Il le refont !
Globalement y'a toutes les étapes à connaître via ce discord. Vous êtes en relations directe avec ceux qui bossent dessus ( dont les fameux allemands qui avaient commencé il y a quelques années ! ^^)

Donc faites un tour ici : https://discord.gg/AVNfYq

Moi c'est Crossover si vous me cherchez.

Pour que vous puissiez vous connecter au jeu il faut faire un compte sur ce site : https://streetgears.eu/

Pour télécharger le launcher le plus performant à ce jour :
https://cdn.discordapp.com/attachments/291343442968313856/528700165695995904/Street_Gears_Launcher_3.zip

Ils travaillent toujours dessus, mais y'a un serveur qui peut se jouer online.

Le serveur est down à ce jour, il devrait réouvrir d'ici une semaine ils fix quelques petits bugs ! ^^
Toutes les informations sont dans le discord que je vous ai link plus haut. Vous pouvez aussi link votre discord avec le site, ce qui vous donnera le statut "rookie" sur le discord en question ^^ Toutes les info complémentaires sont sur le discord dans la section "INFORMATION"

Voilà, j'espère vous y retrouver et que ça vous ravira après autant de temps ! ^^
By the way si quelqu'un est encore en contact avec BERTY somewhere, faites lui signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version de itsexe
» Version Street Gears déja installée
» SG² Resurrection Launcher (version finale mise à jour réguliérement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Download :: Launcher SG² mis à jour-
Sauter vers: