䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 StreetEngine crash et SGLauncher Crash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:02

Déjà, je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise programmation des trois logiciels simultanéments, puisqu'aucun ne semble fonctionner. Je pense toujours que c'est à cause d'une mauvaise configuration de l'ordinateur, ce qui expliquerait le premier screen, et ce qui pourrait avoir provoqué les autres.
Par mauvaise config de l'ordinateur, je parle aussi des chmod sur les dossiers, les réglages de permissions pour le programme, l'AV, divers virus sur le pc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:30

Aucun virus. PC clean en permanence.

J'ai fait des test AV+FW désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
 
StreetEngine crash et SGLauncher Crash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: