䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 StreetEngine crash et SGLauncher Crash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:58

SAlut tout le monde. Quand je lance le jeu, Street Engine et SG Launcher crashent instant, pourtant le jeu tourne (mais serveur inaccessible). Cependant c'est une erreur qui apparemment a pas encore été évoquée.

[img]StreetEngine crash et SGLauncher Crash Sans_t10[/img]

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:29

C'est normal que SGLauncher se ferme immédiatement. Je ne sais pas pourquoi windows pense qu'il a planté chez toi btw, mais ce n'est pas important. L'erreur qui est affichée sur SGLauncher dans ton screen vient soit du fait que le jeu a mal été téléchargé, soit qu'il n'a pas été lancé en admin

Pour le crash de StreetEngine, est-ce qu'il affiche quelque chose avant de se fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:02

Aucune info pour StreetEngine.


J'ai mis StreetEngine, SGLauncher et Streetgears.exe tous les trois en administrateur dans l'option compatibilité. Et je lance SGResurrection en admin.

Code d'erreur pour StreetEngine : c0000005
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:12

Tu as un screen pour street engine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:31

Rien de vraiment intéressant, en fait il ne reste plus que les contours de la fenêtre et les boutons fermer/reduire. [img]StreetEngine crash et SGLauncher Crash Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:34

Pour sglauncher, si ce n'est pas un problème de droits, c'est probablement que le jeu est mal téléchargé.
Essaie de retélécharger le jeu, et réessaie
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:48

Extraction des fichiers qui prend 10 minutes alors que le DL a pris environ 2 minutes, c'est normal ? Surtout qu'il cause des ralentissements à mon PC assez puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:58

Non. Chez moi, l'extraction prend une vingtaine de secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:12

Bon, j'en suis à plus d'une heure d'extraction hein.

Vu que j'avais mis mon fichier Street Gears dans program Files (x86) j'ai pensé à un problème de droit, je l'ai foutu sur un autre disque dur. Rien à branler, même problème. Extraction, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

quelle partie de l'extraction ? Celle qui passe par l'invite de commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

Ben à la fin je me retrouve avec les deux derniers fichiers sur l'invité de commande : (Les deux uninstall, le bat et le exe) et puis rien derrière, aç reste comme ça, le launcher SGResurrection reste en "Extraction des fichiers en cours" jusqu'à ce que je ferme l'invité de commande et le Launcher, et quand je le relance la vérif des fichiers fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

Si la fenetre ne se ferme pas a la fin de l'extraction( la fenetre noire d'invité de commande), ferme la manuellement et lance le jeu. (verifie avant que tu as bien 200 fichiers .res dans le dossier de ton jeu, si ce n'est pas le cas c'est que ton extraction a échoué)
Bon courage ! (et chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00

Ben y'a bien tous les res. Donc c'est autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:03

Quand j'essaie d'accéder aux options du launcher SGresurrection j'ai le droit aussi à une erreur de BDD. StreetEngine crash et SGLauncher Crash Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:02

Oui, si les fichiers s'extraient pas, la bdd n'est pas accessible ^^'
Mais je ne sais pas pourquoi ca n'extrait pas.
Tu as un dossier sg.zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:18

Ouaip, j'ai toujours le sg.zip et le mysql.zip, je peux les extraire moi même ? Si j'ai bien compris l'arborescence, le sg.zip s'extrait dans le dossier racine et le mysql dans /mysql ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:49

Y'en a plus avec le dernier launcher Geekgame je crois (de sg.zip)
Mais a priori il a tout ses .res, donc ca a décompréssé, non ???
Bon courage Kalas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:23

s'il y a tous les res, sg.zip a été extrait.
Oui, il doit y avoir un dossier mysql contenant les 2 exe, un fichier ini, et les dossiers du zip "mysql.zip"
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:51

En effet il y en a un, au cas où, j'ai refait derrière une extraction manuelle. StreetEngine crashe toujours au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:14

Ce problème a été réglé ou j'attend avant de re-dll ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

Kalas= ca n'arrive pas à tout le monde, et normalement si tu regarde bien les infos du forum ca ne devrait pas t'arriver du tout.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:42

Etant développeur, je doute que l'erreur vienne d'une simple extraction, de drivers pas à jour ou quoi que ce soit. Je me dit que soit mon PC ne veut pas (Ce que je peux admettre, correspondre à tous les OS/config avec un seul launcher c'chaud) mais du coup tant que y'aura pas eu de nouvelles, j'attendrais que y'ai de la MAJ sur le launcher Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

Il n'y aura pas de MaJ du launcher avant pas mal de temps.
Et, pour l'instant, le launcher a fonctionné avec toutes les versions depuis win XP jusque 10.

Et même en cas de maj, si on ne sait pas d'où vient ton problème, il ne sera pas résolu
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

J'ai déjà fourni tous les screens, pas mal de monde m'a apporté de réponses, mais à part "refait ton extraction" ce que j'ai fait au moins 5 fois (Dont 3 redownload hein, on sait jamais) et "vérifies que ton PC est à jour" ce qui est le cas, j'ai rien eu de concret, même en fournissant les codes d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StreetEngine crash et SGLauncher Crash Empty
MessageSujet: Re: StreetEngine crash et SGLauncher Crash   StreetEngine crash et SGLauncher Crash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StreetEngine crash et SGLauncher Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: