䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque


 

 J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks

Aller en bas 
+4
Berty
Bantho
Kirsaki
T0Rioss
8 participants
AuteurMessage
Kirsaki




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

bonjour j'aimerais savoir si  on peut   mettre les animation comme dans l'ancien street gears qui était  payent en gpotato comme dans cette video Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
T0Rioss

T0Rioss


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 25

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:13

Alors excellente question et justement après avoir passé des heures entières à refaçonner l'univers de street gears j'ai le plaisir de t'annoncer que j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://T0Rioss.com
Kirsaki




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Dit toi sur le coup quand j'ai lu ton message j'ai eux un coup d'espoir xDDD merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:13

J'imagine qu'on pourra dans un futur proche mais c'est pas la priorité je pense ^^ mais tout sera gratuit =p
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 3:30

C'est ça Bantho.... T'as tout compris... Cool (Mikos y travaille)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Zecany




Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : 92

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:43

c'est vrai que ces animations sont plus stylées Mad
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

TORioss a écrit:
Alors excellente question et justement après avoir passé des heures entières à refaçonner l'univers de street gears j'ai le plaisir de t'annoncer que j'en sais rien
haha XD
Revenir en haut Aller en bas
euphel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

Pour le moment ce n'est pas possible .
Il faut d'abord trouver les fichier qui gère cela et ensuite modifier l'émulateur ainsi que la base de donnée afin de géré ça .
Ce n'est donc pas du tout prioritaire pour le moment , donc pour cela il va falloir être patient .


Dernière édition par euphel le Dim 10 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:09

Pour résumer.
Si les tricks sont gérés uniquement client-side (c'est à dire, par le jeu lui-même) (ce dont je suis pratiquement sur), il devrait être possible d'obtenir ces animations en modifiant simplement certains fichiers (renommer les fichiers d'animation "custom" avec le nom des animations par défaut). Je ne sais pas ce que fait Mikos en ce moment, mais si c'est possible de le faire client-side, il le fera (si il veut xD)
Cependant, il est probable qu'on arrive au même problème que pour les maps en solo : un manque de données du client qui mène à un mauvais rendu : les maps en solo par exemple sont assez incomplètes (murs qui manquent, mauvaises textures chargées, etc...). Si c'est le cas, les animations devront être gérées server-side (par l'émulateur)
Dans le cas où les animations devraient être gérées par l'émulateur (street-engine), pour être honnête, vous avez du temps avant de les voir apparaitre, on ne bosse absolument pas dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
euphel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015

J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

A mon avis il faudra le faire server-side , c'est le même principe que les habits , on pouvais les équipé et les deséquipé à volonté donc Gpo devait surment utilisé une base de donné pour savoir qui posséder les anims' et qui ne les posséder pas , je pense qu'il est possible d'utiliser la même base de donné que les habits .
Ceci ne reflète que ma penser , je n'est absolument pas regarder les fichier anim's pour comprendre leur fonctionnement , mais c'est ce qui me parait le plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks    J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir si il es possible de mettre les animation pour les tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intros pour vos vidéos
» Suggestions pour la future réouverture de SG
» SG² Launcher : Les bonnes bases pour un bon fonctionement
» SG Tuto à suivre pour jouer seul sur son PC :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: