䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour la future réouverture de SG

Aller en bas 
+3
Bantho
Dkings
daawn_
7 participants
AuteurMessage
daawn_




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2016

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Hey ! Je me posais 2-3 question, j'ai vu dans les vidéos de Berty que tout serait gratuit (très bon point) et que toutes nos stats seraient au max.

Moi ca me frustre un peu. je m'explique. Pourquoi ne pas tout faire payer via l'argent Ingame. Cela ferait que nous devrions tout de même gagner des coins pour payer roller et stuff.

Par rapport au stats, je pense qui serait mieux de ne pas les mettre au max et laisser le jouer débloquer tricks et licenses. Autrement dit le joueur créer un perso et part de 0.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dkings




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2015

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:07

le jeu est encore en beta
quand le online sort tous c que tu as dis va etre mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:42

c'est meme pas une beta c'est une alpha d'alpha ! je connais pas trop les différentes étapes du devellopement du jeu mais au début je crois que tout le monde aura argent vetement et stat au max pi ca changera peut etre avec le temp,

Un dev le dira mieux que moi mais en attendant faut faire preuve de patience ! plus c'est long plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:47

On peut changer son level dans les parametres du launcher si je ne m'abuse, en attendant.
Dans un futur ideal on aimerait pouvoir faire un systeme de monnaie en jeu, et de recompenses en fringues, mais ce n'est pas du tout la priorité.
On ne sait pas si la version finale du projet sera si abouti que le vrai SG, tout ce qui est sur c'est que Park town sera multi et les vraies maps aussi.
Aprés, rien ne nous empêche de rêver, même à des améliorations.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:10

Et de l'entraide qu'on pourrait avoir...

No

En s'unissant tout est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:32

Bonzour
Non pas les stats au max.
Non pas de monnaie "payante"
Non pas 99999 de tout au début Wink

On cherche encore comment on fera pour rester intéressant (parce que tout à fond dès le début promet un jeu qui va durer 30 secondes, après ca va gonfler tout le monde)
Les différences notables qui sont déjà implémentées par rapport à l'ancien est les 15 niveaux ajoutés et la license en plus Very Happy
On a fait quelques progrès, mais j'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Si vous saviez.... Gniark, gniark, gniark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:27

Un teaser ?

ok.
Suggestions pour la future réouverture de SG Minmap10

Est-ce que vous ferez attention aux details ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:16

J'ai absolument rien changé à la texture...
On peut déduire au moins 3 choses de cette image...
Allez, je donne pas plus d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel




Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 27
Localisation : Ile de France

Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:13

Moi je vois un lapin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour la future réouverture de SG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la future réouverture de SG   Suggestions pour la future réouverture de SG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour la future réouverture de SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Flood Zone-
Sauter vers: