䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kernel security check failure avec toshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30

Saaaluut.

Je fait appel (une fois n'est pas coutume et j'en suis navré) a vos connaissances en info, c'est assez la merde parce que j'ai un probleme avec photoshop et j'en ai besoin pour mon taf.

Bon voila quand je lance le logiciel l'ordi m'affiche ce message d'erreur avant de redemarrer

https://wpcf.neosmart.net/sites/5/2015/07/KERNEL_SECURITY_CHECK_ERROR.jpg

ca m'arrive quand je lance photoshop et uniquement photoshop le reste marche niquel.

j'ai regarder sur plusieurs forums certain disent que c'est un problème de périphérique d'autre que c'est un des composant de l'ordi qui a griller.

j'ai réinstaller toute la suite adaube et checker mes périphériques tout et niquel, mais rien n'y fait j'ai toujours ce message

dois je en déduire que c'est un truc qui a griller ?

si oui, ça va me coûter une blinde ?

si oui, vais je mourrir d'un cancer des seins ?
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:10

Je dirais non non et non XD
Pas sur pour la dernière par contre XD
C'est une version legit d'adobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:17

Nop c'est un crack cherry
j'ai trainer sur un forum et un mec a dis de supprimer le fichier "sniffer gpu.exe" je l'ai fait ca a l'air de marcher mais j'ai peur que ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:12

Yo !
Si tu arrive à choper le CS6 (je sais pas si ca marche avec le dernier), y'a cette methode (que j'utilise) qui marche bien:

http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/t501-adobe-master-collection-cs6

Lis un peu ca et regarde bien j'explique en mini tuto...

Aprés, si ca continue de te le faire, j'ai bien peur pour tes nibards !

Sinon essayes peut être ça:

https://neosmart.net/wiki/kernel-security-check-error/


Dernière édition par Berty le Lun 4 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:12

Merci j'essaie ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kernel security check failure avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Kernel security check failure avec toshop   Kernel security check failure avec toshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kernel security check failure avec toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: