䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Street Gears resurection a césser de fonctionner

Aller en bas 
+3
Zodiaque
Berty
Jason93
7 participants
AuteurMessage
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:55

Bonjou, quand je lance SGR il y a écrit "SGR a césser de fonctionner" ( a la fin du chargement ) est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plait ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:01

La plus part du temps, sur StreetEngine.exe il y a écrit :
Error>> System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau à Street Engine.EngineDatabase.Database.Manager.CheckUserAccount

Error>>System.IndexOutOfRangeException : L'index se trouve en dehors des limites du tableau
à StreetEngine.EnginePacket.PacketBuff.HandLeLoginà StreetEngine.EngineAuth.PacketHandle.HanleData
à StreetEngine.Engine.Network.Client.SocketOnDataArrivalEvent
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:35

@Berty j'alait le faire j'ai pensé a la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

Arf, mon problème du "StreetGears.exe a cessé de fonctionner" est toujours là, je sais pas quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Oneall




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:21

Est-ce que avant de lancer le jeu tu as modifié les options ? Pour certains le changement de certains paramètre entraîne le crash du jeu, si c'est le cas, essaye de tout remettre par défaut et de lancer le jeu pour voir si ça fonctionne, sinon je pense qu'il va falloir attendre une prochaine mise à jour du launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:23

Non je n'ai rien changé, je l'avais meme re installer pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:26

Je pense qu'il me reste plus qu'a attendre un nouveau Launcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:47

Cette version n'était qu'un test pour ceux qui voulait tester, elle marche mal comme la plus part s'en rendent compte, c'est normal...

Voici le lien pour télécharger la version ancienne (mais plus stable) du launcher:

http://www.matthieuv.com/sg2/SG_Resurrection_launcher/v2/SG_Resurrection_OLD.exe

Si vous rencontrez des problêmes, merci de revenir à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:54

Je vais tester ça
Si il marche je vais vraiment etre content car c'etais mon jeu préferée (avant qu'il ferme Sad )
Merci de developper Street Gears Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:08

Ah l'ancienne version marche pas , il y a un message d'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:06

tu a désactivé ton pare feux pendants le téléchargement ou quand tu lance le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52

Ah c'est bon , c'etais a cause du pare feu, je le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason93




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:55

C"est bon, il marche avec l'ancien launcher, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:45

ok tant mieux! bon jeux a toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeDim 27 Déc - 7:09

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Gator




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:10

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le forum donc je sais pas qi je pouvais poster ceci dans ce sujet mais je vous expose mon problème:

J'ai téléchargé le launcher sgResurrection que j'ai mis dans un dossier et ajouté aux exceptions tout ce qu'il fallait. Cependant pendant les mises à jour le launcher "cesse de fonctionner". J'ai regardé tout ce que vous aviez mis pour nous aider mais rien n'y fait :'(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Gator
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gator




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:25

Alors mon Skype c'est Gatordu71 xD. Je précise tout de même que je suis sous Windows 7 et avec Avg comme anti-virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:43

Kaioxx va te depanner ca quand il aura un moment Gator....(ou moi, je t'ai ajouté skype...)
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Gator




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:42

Pas de soucis merci bien a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gator




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:54

Street Gears resurection a césser de fonctionner 30a99778a160d7b7e97310f7eaaf6842

J'ai réussi a prendre ceci si cela peut vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:17

Bonsoir à tous ! Smile dsl de "up" le topic mais j'ai également le même problème (SG.exe a cessé de fonctionner). J'aimerai beaucoup rejouer à street gears Sad Mon skype : haikoru
Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Gears resurection a césser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Street Gears resurection a césser de fonctionner   Street Gears resurection a césser de fonctionner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears resurection a césser de fonctionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Aides et requêtes-
Sauter vers: