䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:42

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Image14

Street Gears Résurrection Project est le travail de plusieurs passionnés Allemands et francais, qui ont reussi à émuler Street Gears.

Malheureusement, leur projet a perdu pas mal de monde en route, et il ne resté plus qu'un francais, "Maes" pour coder.

Afin de lui venir en aide et de porter ce beau projet à sa finalité, nous lui avons proposé notre aide et nous essayons de faire ce que l'on peut pour avancer ...

Nous sommes tous des amateurs (avertis pour certains), et le projet peu être long...

Pour l'instant le gros de l'équipe se compose de Maes, Geekgame, Tornado, Mikos et moi même.

Nous recherchons de l'aide si le coeur vous en dit et si vos connaissances peuvent aider (Connection réseaux / C## / Inverse engeniring....)

A l'heure actuelle, vous pourrez uniquement jouer en solo dans Park-Town....Pas encore de multi, vêtements, boutiques, quêtes, etc...

Dés que nous le pourrons, vous serez informé de l'avancée des travaux ainsi que des nouvelles mises à jours importantes.

Nous espérons que vous vous éclaterez bien à redécouvrir ce bon vieux Street Gears, et nous ferons tout pour aller jusqu'au bout !

HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
badkrimi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:17

@Berty je c'est pas quois te dire SG as été mon premier mmo,Tu la resusiter xD Frenchement merci enormement ,sa fait trop plaisire de rejouer Very Happy Du coup ,c'est dommage que je ne puisse pas acceder au parti rapide,mais bon c'est pas tros grave
Revenir en haut Aller en bas
coaxoda




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:23

Si besoin d'un quel conque Grapphiste, je peut vous filez un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
namoz




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:03

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un DUT Informatique, du coup j'amasse quelques connaissances en la matière. Plus précisément, je maîtrise le Java qui, il me semble, se rapproche du C#.

Pour l'instant je suis en partiels cependant, dès qu'ils seront finis, je serai ravis de donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

Merci Namoz et bienvenue !

Pas de soucis repasse nous voir quand tu sera dispo , on t'expliquera tout ça sur skype au calme...

Merci a toi en tous les cas, c'est un peu le principe de ce projet l'entraide et je suis sur qu'à force on va y arriver, grâce a des gens comme toi.

Courage pour tes partiels et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?   Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street gears resurrection
» Tuto vidéos: Installer et jouer à Street Gears Resurrection
» Vidéo street gears Kyo.
» STREET GEARS LE RETOUR !
» Rafinery - Street gears !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Objectif du projet-
Sauter vers: