䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Présentation Masakatsu I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Masakatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masakatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:48

Yosh tout le monde !

Je me présente : je m'appelle Hugo et vous pourrez me voir en jeu sous le pseudonyme Masakatsu.

J'en suis à mon 19ème printemps et mes passions principales sont l'informatique et la culture japonaise dans sa globalité.

Passif sur Street Gears :

Si mes souvenirs sont bons, j'ai du commencer SG un peut après le moment où gPotato commençait à ne plus s'occuper du jeu (plus d'event, de GM, de MàJ ou même de news).
J'y ai joué jusqu'à la fermeture en janvier 2012.
En jeu mon pseudo était le même qu'aujourd'hui mais j'étais plutôt discret à l'époque.

Et depuis ?

Après SG où plutôt sur les derniers mois de SG j'ai commencé un autre MMORPG : Eden Eternal toujours sous le même pseudo.
Sur Eden Eternal je suis resté actif jusqu'en ce début d'année où j'ai beaucoup réduit mon temps sur jeu pour me consacrer à un autre jeu en ligne (Et aussi car la plateforme exploitant Eden Eternal en Europe devient très peu soigneuse que ça soit niveau technique ou niveau communication avec les joueurs).
Et ce jeu est... Blade and Soul dont j'attendais la sortie depuis plusieurs années. J'ai bien accroché au concept du jeu et je ne suis pas allergique au farm intensif que nous offre les jeux coréens.

Et sinon IRL ?

Je suis étudiant en première année de DUT Informatique et parallèlement à ça je commence à apprendre le japonais en vu d'un futur voyage d'ici 2-3ans.
Niveau caractère je vais pas vous faire de blabla avec mes qualités, mes défauts vous découvrirez ça si on a l'occasion de faire plus ample connaissance au sein de cette communauté.

Pour finir :


J'ai était agréablement surpris en découvrant ce projet de résurrection de Street Gears et je tiens à remercier et à encourager toute l'équipe sur ce projet.
Si besoin d'aide pour n'importe quoi (même laver les chiottes ! A ça a rien avoir avec le projet ?) je serai ravi de pouvoir apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:06

alien Masakatsu , très sympa et complète ta présentation, merci à toi de l'intérét que tu porte au projet et de la peine que tu t'es donnée.

Blade & Soul fait parti des JRPG que j'aimerais tester, j'attend ma prochaine rechute RPG-maniaque pour me le tenter, ça m'arrive régulièrement, même si j'essaye d’arrêter le genre ... LOL

J'ai à peu prés joué à la même période que toi à SG (sur la dernière année), du coup on a encore plus de retard à rattraper que ceux qui y ont joué 5 ans ! (voyons le positif pour la suite ! lol)

Concernant l'aide que tu pourrais apporter, je pense que nous trouverons bien quelques trucs à te faire faire par la suite, mais en ce moment on essaye de se dépatouiller sur le online et c'est assez technique...
Mais vu tes études (et le fait que tu ai l'air sympathique), je pense à toi des qu'on a besoin, grand merci à toi de te proposer !

N'hésite pas à m'ajouter sur Skype pour de plus amples précisions (pseudo= trashamore), d'ici la porte toi bien et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:46

Ohhhlala bertrand fait le GRAND LOL!
prosterné vous devant lui c'est le chef @

Et Sinon Bienvenu sur SG² Resurrection. alien

merci pour ta présentation assez complète et de ton inscription au forum
c'est un plaisir pour nous et pour vous aussi de redécouvrir street gears!
ton aide nous pourra toujours être utile

sur ceux a bientot! Présentation Masakatsu 3859253314


Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel




Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 27
Localisation : Ile de France

Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masakatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:39

Merci à tous. Smile

Sinon désolé du retard entre les soucis avec mon FAI et les partiels qui approche pas trop eu le temps de venir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Masakatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Masakatsu   Présentation Masakatsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Masakatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Présentation de l'équipe et des membres-
Sauter vers: