䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Crossover / Présentation I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Crossover / Présentation I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Crossover / Présentation I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Crossover / Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Crossover / Présentation I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Crossover / Présentation I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Crossover / Présentation I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Crossover / Présentation I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Crossover / Présentation I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crossover / Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:29

Bonjoir/soir

Voilà j'ai 23 ans ça faisait un moment qu eje pensais revenir sur street gears voir ce que c'était devenu et j'ai donc apprit que le jeu avait été completement DELETE.
Je me doutais un peu que cela allait finir de la sorte mais tout de même pas aucun reboot ? Aucune autre tentative ?

Je fais du roller aggressif quoique mes études en théâtre sur Paris m'ont un peu bouffé le temps et que j'ai perdu. Cela dit je viendrais toujours aux contests s'il y a des amateurs ça me fera toujours plaisir de rencontrer des riders IRL autant que IG.

Je fais énormément de choses et ce que je ne connais pas je l'apprends, donc si un jour vous avez besoin de quelque chose d'incongru il y a de fortes chances que je puisse vous aider. J'ai quelques bases en informatique mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus, du moins cela m'aide à régler mes problèmes d'installation du launcher 8D

By the way je fais aussi de l'hypnose, si quelqu'un est tenté IRL ça peut se faire aussi, ça marche sur tous les âges et toutes les personnes et c'est un bon moment à partager ^^

Voilà si vous voulez savoir d'autres choses vous pouvez toujours me poser des questions j'y répondrais sans encombres.
Boncourage à tous et bonne journée.

PS : Comme je vais zoner pas mal de temps par ici je me suis inscrite ^^ Je ne me connecte pas souvent sur skype mais au besoin : roxy.hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 3:25

Bienvenue à toi miss et bon retour à Park Town !
Sympa ta présentation, on cerne bien le personnage et tu as l'air de t'intéresser à beaucoup de choses passionnantes !
Street Gears a fermé il y'a déjà 5 ans presque, mais comme tu vois on fait ce qu'on peut pour le faire renaitre de ses cendres.
Merci de te proposer, toute aide est bienvenue, même si pour l'instant c'est assez technique...
Je t'ai ajouté sur Skype si tu veux en parler.
Encore bienvenue à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Thebreakerr

Thebreakerr


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Esbly

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 4:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:16

Okay pas de soucis. Là je vais rejoindre un ami qui stream je me connecterais sur skype plus tard dans la soirée si c'est opérationnel pour toi. Merci de ta sollicitude en tous cas et puis le brainstorming si àa vous aide en technicité, ça sera déjà ça 8D
A plus tard donc ^^

Merci et bienvenue à toi aussi Breaker ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:21

Bienvenu héhé j'ai fait également du rollers moi aussi mais de base dans la vitese Smile et atuellemet je m'entraine dans l'agressive ^^ je me débrouille assez bien mais si en irl tu veut bien m'apprendre a faire 2 ou 3 tricks sympa je suis ton élève lol
Revenir en haut Aller en bas
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:35

La vitesse c'est sympa aussi ^^ Mais bon quand j'ai cassé trois paires en trois mois, j'ai compris qu'il me fallait quelque chose de plus ... adapté >.>
Ha ça me ferait super plaisir ^^ Tu es de paris ? On peut s'organiser une petite sortie roller sans soucis, de mon côté ça va me remettre dans le bain et de ton côté ça peut te permettre de gagner en vitesse avec des "tours de passe passe" comme j'appelle ça XD (je suis une abonné du virage serré au 180°, même si en pratique tu fais un 90° c'est n'imp mais ça fonctionne XD Même à pieds tu finiras par le faire *insérer un rire maléfique*

En tous cas ravie de vous rencontrer tous merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:41

je ne suis pas de paris mais je connais bien et de temps en temps ça m'arrive d'y aller ^^ sinon je suis de rhone alpes en savoie héhé ou j'habite c'est parfait pour faire du ski et du snow dans ces période hivernal No
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:50

-et au passage mes rollers-

(BONT Rollers vitesse / course Z3 Pf 110mm White 43)
Revenir en haut Aller en bas
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:15

ha le snowboard j'avais essayé mais très rapidement et j'aimerai vraiment bien en refaire ! ^^
Profites du coup ;P En tous cas si tu passes hésite pas à faire un petit coucou en MP ^^
(j'ai des razor cult .... en kit vu leur état XD Idealement une paire USD carbone le bon vieux temps *.*)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:47

Kaiox > il n'est jamais trop tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:40

j'ai commencé a 8 ans moi x) et voila pourquoi je suis devenu fan de sg
@ @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Crossover / Présentation   Crossover / Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover / Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xcution
» présentation SupaSyncDynamo
» Présentation de Berty
» Présentation Bionik
» Présentation du Dacoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Présentation de l'équipe et des membres-
Sauter vers: