䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous voulez jouer à distance ? :3

Aller en bas 
+2
Blackdarckness
Fallen-Ghost
6 participants
AuteurMessage
Fallen-Ghost




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:09

Bonjour j'ai mis à distance pour tout le monde le serveur Street Gears.

Si vous avez des coupures c'est normal c'est que l'on fait des test pour la visibilité des personnages.

S'il vous plait n'utiliser pas le lobby room pour éviter de faire crash l'ému comme je ne suis pas souvent là je ne pourrais pas remettre en marche l'émulateur Mad

merci de votre compréhension.

Cordialement Fallen-Ghost.

PS : si vous voulez un compte personnel pour eviter de vous faire deconnecter par les autres se connecter sur les comptes existants laisser moi votre nom de compte et votre mot de passe par message privé sur le forum merci :p

voici le client pour jouer sur le serveur à distance :
https://mega.nz/#!aJpUAYQK!We0C4x2SkGF2NSPkPWEJwo_zxg5YUUp5P7-FS7iB4m8
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarckness




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

Vous voulez jouer à distance ? :3 888626Sanstitre1


Dernière édition par Blackdarckness le Mar 15 Mar - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:29

Content de voir que ça avance aussi de votre coté les gars...
Je vois qu'on est toujours dans la provoc, continuez c'est bien !!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallen-Ghost




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:09

Suspendu en attente de trouver de nouvelles choses à vous proposer pour ParkTown
Revenir en haut Aller en bas
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

Je ne savais pas où poster a donc je le fais ici cela me semble approprié.
J'ai pensé à un truc tout bête, vous avez tenté de faire une session via hamachi ?
C'est compliqué à mettre en place, mais concrètement si le portage du jeu existe en local on contournerait le problème en ligne sans utiliser deux tonnes de ressources.

Par contre, comme c'était un MMORPG je doute effectivement que le jeu ait prévu une session locale. Soit faut la créer (et donc se casser les miches pour rien j'avoue) soit c'es tpossible de tromper le jeu avec une technique que je ne connais pas. A bon entendeur l'idée vous parlera peut être plus qu'à moi en termes concret. Sinon, oubliez XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallen-Ghost




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:59

@CrossOver déjà premièrement, la connexion est établie c'est pour les joueurs donc rien à voir avec ce que tu dis.

deuxièmement, hamachi tu peux pas trouvé pire que ça pour faire un serveur en ligne c'est débile ça bouffe toute ta connexion pour avoir 5 personnes sur ton serveur.

donc évites de dire ça avant même d'avoir lu correctement le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

Merci Crossover, mais si c'etait possible tu te doute bien qu'on y serait déja...lol
Ceci dit bien tenté, ca ne coute rien de demander...
+++


Dernière édition par Berty le Mer 30 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:15

Non, JE me suis prise pour une débutante. Et j'ai pensé à des choses de débutantes. Des fois les choses les plus "simples" sont les plus évidentes et donc trop souvent éludées. Comme je n'avais pas lu quoi que ce soit au sujet d'hamachi j'ai pensé que les choses évidentes allaient mieux en les disant.
De plus je ne cherche pas à instaurer une relation d'une quelconque domination que ce soit, je serais donc reconnaissante d'avoir des conversations bienveillantes.

Pour informations² j'ai lu à peu près tout ici. Je sais que vous arriveiez déjà à jouer en ligne mais les choses paraissent compliquées et je cherche toujorus des solutions, toujours.
Je vous remercie cependant pour votre sollicitude quoiqu'irraisonnablement aggressive.
Si quelconque offense vous avez ressentie, sachez qu'il n'en était nullement mon intention, et que je viens ici avec toute ma bienveillance et mon inexpérience.
Aviez vous remarqué qu'un professeur ne vous apprenais jamais rien en vous gueulant dessus ?
Je suis prompte à l'apprentissage si l'on veut bien témoigner patience et gentillesse que je serais grandement donner en retour ^^

Merci toutefois pour ces informations complémentaires bien que je les aient déjà parcourues avec grand intérêt sur ce forum.

Enfin conccernant Hamachi, je n'ai jamais été très fan non plus de cette alternative quoique c"tait la seule qui ait fonctionné pour des amis. J'ai une large préférence pour transformer une xbox 360 en serveur, bien que légèrement trop "fancy" j'imagine pour les performances réelles qu'elles apporteraient XD Soit : moindres !

Anyway j'espère avoir été claire et évité tous malentendus, bonne continuation, si j'ai d'autres idées j'ne ferais part (dans le cas bien sûr où je ne les auraient pas déjà lues/vues et/ou énnoncées sur ledit forum.

Berty : Oui en effet ^^ Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Thebreakerr

Thebreakerr


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Esbly

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:18

Pour t'expliqué cross, hamachi c'est pour ouvrir un serveur en ligne pour des petites game entre potes genre minecraft ou autre , le truc c'est que sa bouff vla la ressource et pour SG faut autre chose parce que jouer a 5 a SG c'est pas non plus super intéressant ^^

Ils ont déjà la base du serveur a se que j'ai compris maintenant faut régler d'autre soucis,

Je pense que quand tu vois le travaille accompli tu te doute bien qu'il ont déjà penser à sa et qu'ils ne s'en son pas attardé plus que sa ^^

Comme dit Berty c'est toujours bon de poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:23

Merci à toi Crossover, j'ai trouvé aussi qu'on tavais répondu de maniére un peu agressive (n'est ce pas Kaiox ?), et je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas, mais c'est dur de gérer certaines personnes ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:03

The breaker > oui en effet. J'imaginais que c'était pas la meilleure technique mais que ça pouvait marcher, mais à ce point là ça ne vaut vraiment pas le coup, comme l'on expliqué nos deux autres compères ^^
Des fois que ! ^^ Mais je m'en doutais, c'es tpour ça que je n'ai pas non plus ouvert un autre sujet sur la quesiton. Le travail que vous avez déjà fait est énorme, mes capacités vont plus être de l'ordre du dessin, si jamais un jour vous voulez un nouveau cara design. Ce qui voudrait dire s'attaquer à la modélisation. J'ai des bonnes bases à blender mais pas de quoi faire des miracles pour l'instant ^^ Merci néanmoins.

Berty > pas de soucis dans un environnmeent internet je comprends parfaitement que ds malentendus puissent se créer. J'ai jsute été claire en vérité je ne leur en veut pas du tout, je les aime bien même XD

Enfin bref, je ne voulais pas vous déranger outre mesure je m'excuse donc s'il y a eut un quiproquo quant à vos capacités que je ne remets certainement pas en cause, compte tenu de mes propres capacités qui sont à l'étage du sous sol comparativement à vous ^^
Ma naïveté n'est pas un mal mais je saurais la corriger avec des connaissances. ^^
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen-Ghost




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:47

C'est vrai que j'ai été un peu violent dans ma réponse et je m'en excuse.
Je ne voulais pas te répondre comme ça mais j'était un peu sur les nerfs avec ce qui se passe sur l'émulateur Mad

mais sinon merci quand même d'avoir proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

Une fois le multi-player en place y'aura de quoi s'amuser en modding du jeu, c'est la que tu pourras intervenir Crossover, à mon avis...
N'ayant pas les connaissances en codage j'attends ce moment avec impatience, car y'aura de quoi se faire plaisir graphiquement parlant, et ça on sait faire !
Merci a toi de ne pas avoir pris la mouche, comme tu l'as dit, via internet c'est pas toujours simple, ou on interprete mal à l'écrit, y'avait rien de méchant ...
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Crossover

Crossover


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : là où vous avez besoin en tout bien tout honneur.

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:22

Fallen > pas de soucis mister c'est pas un drâme, merci quand même ! ^^ Je vais éviter de trop flooder ici, mais l'émulateur a éveillé ma curiosité, ça te dérange si on part en MP ? Comme ça pas de flooooood de l'enfer ^^ Enfin si tu as du temps pour m'expliquer le problème sinon c'est pas grave ^^

Berty > Ok je prends note ! ^^ Oui concrètement si on arrive à toucher les fichiers correspondant j'imagine que (matos aidant) on devrait pouvoir faire des trucs assez funky. Pas de soucis l'offense peut être évitée avec prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen-Ghost




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:53

@crossover oui pas de soucis je peux répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez jouer à distance ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à distance ? :3   Vous voulez jouer à distance ? :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer à distance ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer sur les maps ??
» SG Tuto à suivre pour jouer seul sur son PC :D
» Tuto vidéos: Installer et jouer à Street Gears Resurrection
» Montrez vous!
» Quel Map vous manque le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Flood Zone-
Sauter vers: