䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première "course" SG² Resurrection !

Aller en bas 
+5
geekgame
euphel
Regardack
JuliGoth
BatMakios
9 participants
AuteurMessage
BatMakios

BatMakios


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

Aujourd'hui les courses font leurs premiers pas dans SG².

Ceci est n'est qu'un mince aperçu de ce qui vous attend Very Happy . Mais des bugs sont présents.
Je vous laisse voir par vous même.

CECI N'EST QUE LE DEBUT CE N'EST PAS LE RENDU FINAL



BatMakios


Dernière édition par BatMakios le Dim 22 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuliGoth

JuliGoth


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:18

C'est bon caaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regardack




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:21

Wow, ça sera bientôt dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
euphel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:52

BatMakios , il s'agit de test uniquement réserver au dev , ils ne s'agit en aucun cas de la vrai course , et malheuresement elle est pour le moment complétement bugger .
De plus tu te permet d'annoncer à tout le monde que les course sont de retour alors que ce n'est absolument pas le cas pour le moment .
Si tu peut donc juste éviter par la suite de faire de fausse joie à la communauté sa sera sympa de ta part .

Je tient à expliquer à tout le monde qu'il ne s'agit en aucun cas d'une course , nous avons juste tenter de remplacer la map de base (parktown) par celle de trieste , le jeu pense donc que nous somme en ville , d'ou la présence des slaloms sur la carte, de plus malgrés beaucoup de tentative effectué hier , nous n'avons toujours pas trouver comment régler le problème de texture , il semblerais que pour le moment cela soit impossible .
Quand je dis impossible je parle bien d'afficher la carte entière de trieste à la place de la ville de parktown et non de l'afficher en mode course , pour l'afficher en mode course nous n'avons absolument aucun idée de comment fonctionne la chose pour le moement ou tout du moin rien de concrés .

Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Yo
J'ai édité ton message, juste pour enlever le "nous avons réussi à mettre les courses", parce que c'est faux :p

euphel a écrit:
Je tient à expliquer à tout le monde qu'il ne s'agit en aucun cas d'une course , nous avons juste tenter de remplacer la map de base (parktown) par celle de trieste , le jeu pense donc que nous somme en ville , d'ou la présence des slaloms sur la carte, de plus malgrés beaucoup de tentative effectué hier , nous n'avons toujours pas trouver comment régler le problème de texture , il semblerais que pour le moment cela soit impossible .
Exact


euphel a écrit:
pour l'afficher en mode course nous n'avons absolument aucun idée de comment fonctionne la chose pour le moement ou tout du moin rien de concrés .
Là par contre c'est pas tout à fait vrai Wink
Les courses ne seront pas pour demain, bien sur, mais pour plus tot que je le pensais à la base.
je referai un post plus tard avec les avancées (si j'ai pas la flemme :p)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bantho

Bantho


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Bah ca reste une bonne nouvelle on va pas ce prendre la tête ! Bon travail les gars on saura être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
BatMakios

BatMakios


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Yo les gars,
je souhaitait faire le point sur ce topic : j'essaye de vous maintenir informé des infos et de vous montrer que les "devs" de SG² sont sur le coup. J'ai bien précisé que c'était buggé et que c'était pas le rendu final.

Pour les curieux on a remplacé parktown par Trieste et on est en mode libre dans Trieste. Voilà tout.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

On peut totalement jouer sur une autre map, pas très dur: Première "course" SG² Resurrection ! R9cEVbq


Je ferais un tool pour faire ça facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
euphel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:51

Pas de prise de tête c'est juste qu'avec tout le monde qui commence à suivre le projet je voulais éviter d'avoir tout le monde à gérer car ils veulent notre version pour faire des course alors qu'on peut pas Smile

Par contre nocif tu à tester quel map car je la reconnais pas sur le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:53

@nociif attention si tu modifies certains fichiers, le launcher risque de les trouver corrompus et de re-télécharger l'ensemble. De plus, lors de la sortie officielle du serveur "online", les clients avec des fichiers modifiés ne fonctionneront tout simplement pas. Ceci afin d'éviter le cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

@euphel factory Wink

@geekgame Je n'utilise pas le launcher, de plus je ne modifie aucune ressource du jeu.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

le launcher sera obligatoire dans la version en ligne. Comment tu fais sans modifier les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:06

Tout se trouve dans la mémoire Wink

edit:

Je viens de tester Trieste, je pense que c'est la map qui est buguée.
https://i.imgur.com/IwBXbLW.png

edit 2:

En faite trieste.map ne fonctionne pas (le fichier .map est incomplet), à la place, utilisez trieste_quest.map
Première "course" SG² Resurrection ! ZJyIMsz


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BatMakios

BatMakios


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

Nociif à l'époque il y avait une méthode avec CE pour changer la map ; t'utilises ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

Je ne connaît pas la méthode dont tu parles mais ça doit sûrement être la même
Revenir en haut Aller en bas
BatMakios

BatMakios


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

Tu utilises pas un logiciel pour changer la value d'une adress définie qui s'occupe de la map ?

Car tu dis que tu ne change aucun fichier

Enfin bref, est-ce que ta méthode permet de changer de map sans fermer le jeu ?

Si ta méthode permet de changer la map sans quitter le jeu un petit tuto serait pas de refus Razz

A bon entendeur,

BatMakios
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 8:50

J'utilise Cheat Engine mais comme ça sera proscrit sur le serveur je vais faire un petit utilitaire pour changer la map.
Par contre la map se charge lorsqu'on se log, si on trouve un moyen de recharger la map lorsqu'on est déjà log, alors ça sera sans doute possible. Vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
BatMakios

BatMakios


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:15

A l'époque tu rentrais dans le lobby des courses et tu en sortais c'était bon.

Il me semble que le vestiaire ne reload pas la map mais tu peux essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nociif




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2015

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Oui, j'ai essayé boutique / vestiaire ça ne recharge pas la map.
Mais quand on va dans le lobby des courses et qu'on essaie de back, le serveur crash (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Trés bonne nouvelle ca !!!
Merci BatMakios de nous en avoir tenu informé.
Le forum est fait pour cela: montrer au gens la moindre petite avancée pour qu'ils comprennent que ça progresse et qu'on est dessus.
De plus le projet étant en open source, y'a peut être d'autre personne compétentes que ça pourrait intérésser pour venir nous rejoindre et aider.
A mon avis nous nous devons de tenir la communauté informée de chaque petites avancées.
Aprés si les gens veulent essayer chez eux c'est leur probléme, il est bien sur que nous n'allons pas encore ajouter ca sur le launcher, vous l'aurez bien compris, c'est juste a titre informatif !
Long is the road, mais on commence à en voir le bout ! Hé hé hé !
Ciao à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Première "course" SG² Resurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Première "course" SG² Resurrection !   Première "course" SG² Resurrection ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "course" SG² Resurrection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bantho ! résurrection !!
» street gears resurrection
» Street Gears Resurrection Project, c'est quoi ?
» SG² Resurrection Launcher (version finale mise à jour réguliérement)
» Tuto vidéos: Installer et jouer à Street Gears Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Vos vidéos-
Sauter vers: