䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
SQL I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
SQL I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
SQL I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
SQL I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
SQL I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
SQL I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
SQL I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
SQL I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
SQL I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SQL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: SQL   SQL I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:55

Bonjour,
j'ai une requête a vous faire, si vous pouviez me dire comment extraire le sql je pourrai faire un serveur online en attendant le vrai serveur. si j'ai tout les éléments je pourrai surement le faire en 1 semaine voir 2 si tout se passe bien Smile la création de compte sera pris en compte sur un site web alternatif etc ....

Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:00

Salut et bienvenue à toi !

Malheureusement ce n'est pas si simple, on ne possède pas le code source du jeu n'oublie pas...

Tu peux essayer de voir avec eux : https://streetgears.biz/

Mais a priori il ne sont pas trop pour partager leur trouvailles, mais bon comme nous on était bloqué, c'est notre dernière chance, attendons de voir ce qu'ils vont proposer par la suite...

+++

Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

malheureusement un très bon jeu mort Sad et qui ne risque pas de revoir le jour à moins qu'on monte un tipeee pour racheter la licence. une fois le créateur m'avais proposé de le racheter mais je ne me souvient plus du prix Smile je peux tenter de voir si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:50

j'ai trouvé une sql street gears, et je pourrai surement faire une liaison sql directement via mon pc à l'émulateur .. faut que je vois ça de plus prêt, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

Merci beaucoup expyri bonne chance de ton côté mais si tu y arrive pas te casse pas la tête hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:46

j'ai très envie de revoir le jeu vivre Very Happy Et le système tipeee cela vous irai t'il si le cas est vraiment trop hard ? Smile Racheter la licence et remettre à flot ce magnifique jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:29

On a déjà essayé tout ça Expyri, mais essaye aussi de ton coté, on ne sait jamais...
Jusque là Gpotato et autres n'ont jamais répondu a nos courriers...
Merci de ton intérêt pour SG, il nous manque tous, espérons que les allemands y arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

vu que j'ai le sql du jeux, un serveur peux se tenter. par contre le luncher faudra le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

Tu pourra pas jouer en multi, SQL on a déjà fait t’inquiètes...
Merci en tous cas, mais je crois que tu arrive un peu tard, sinon prend contact avec les allemands, ils sont plus avancé que nous...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:53

oui je pense que c'est le mieux a faire et sûrtout que beaucoup de membres sont devenu inactif donc travailé seul c'est pas le top du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:59

Mais, c'est que tu as l'air très LAKALITÉ
Je vais essayer de résumer, ce serait pas mal si quelqu'un pouvait re-post ce message et l'épingler, parce que je pense que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent le faire parce qu'ils ont suivi un tuto sur le site du zero dans lequel ils apprennent à afficher un message.

== Le jeu ==
Le code de l'émulateur et des différents outils qui sont mis en place dépassent de loin les 25 000 lignes de code. Il a demandé des mois de travail aux reversers avant de trouver les packets représentant chaque information envoyée depuis et vers le serveur. Et ce n'est pas le plus compliqué. Une fois trouvés, il faut découvrir quelle information contient chaque packet. Non il n'existe pas de logiciel pour le faire automatiquement, et ca prend plusieurs heures / jours par packet, sachant qu'il existe un packet pour chaque action, chaque mouvement, chaque information, chaque déplacement, etc. Ce qui fait plusieurs centaines de packets différents contenant chacun des dizaines d'informations. Un des packets de park town par exemple contient 25 000 caractères.

== Le dev ==
Il doit y avoir un milliard de personnes dans le monde qui serait capable de coder un serveur, peu importe le langage, c, c#, c++, java, osef. Le problème n'est pas de programmer le serveur, mais de savoir quoi faire, où, quand, avec qui et avec quoi. Dans ce cas-là, le seul langage utile est l'asm, que très peu de monde apprend et que presque personne n'utilise, car trèèèèèèèèèèèès compliqué.

ex : pour afficher un message dans une console : vous savez peut être :
java : Console.Write("hello world");
C# : Console.WriteLine("hello world");
C : printf("hello world");
C++ : std::cout << "hello world" << std::endl;
php : echo "hello world";

et ce qu'il faut réellement :


De plus, il est IMPOSSIBLE de récupérer la moindre ligne de code du serveur original, que ce soit sql, C/C++ ou n'importe quel autre langage. Pourquoi ? Parce qu'il n'existe plus, premièrement, et que de toute facons personne à part les développeurs n'y ont eu accès. Et non, même si le jeu est down, ils n'ont pas le code source complet probablement, et oui ils ont signé une NDA ce qui leur interdirait de partager ce code qui n'est du coup plus à eux (la propriété intellectuelle se barre au bout d'un an ou deux, je me souviens plus)

== Les langages ==
PHP : Vous pouvez faire un bon backend avec ce langage, mais non, on ne peut pas faire de serveur en php.
HTML : non.
SQL / MySQL / NoSQL / PostOgreSQL : Vous voyez excel ? C'est exactement pareil ; vous avez des colonnes avec des types d'informations (genre nom, prenom, etc), et des lignes avec des entrées, genre "Pierre   Martin  19ans", et ces langages ne servent qu'à stocker des données.

== Le reseau ==
NON. Hamachi ne peut pas permettre à plusieurs joueurs de se voir, hamachi n'est qu'un cable (virtuel) entre deux (ou plus) ordinateurs, ce qui fait que vous pouvez envoyer des infos entre eux. Plus simplement, n'importe quel serveur en ligne, que ce soit de jeux, de pages web etc utilise le même système mais sans hamachi.

== Les producteurs ==
GPotato n'existe PLUS. Gala n'a plus les droits sur aucun jeu gpotato. Et Webzen n'a pas racheté sg. PERSONNE DANS LE MONDE NE PEUT ACHETER OU VENDRE STREET GEARS. PERSONNE.
La seule possibilité est de le faire soi même, ou d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse, éventuellement.

== Bonus ==
expyri a écrit:
une fois le créateur m'avais proposé de le racheter mais je ne me souvient plus du prix Smile je peux tenter de voir si ça vous tente
Ouais, c'est vrai, et moi j'ai été contacté par google qui voulaient me vendre youtube, mais au final je préfère dailymotion...

expyri a écrit:
vu que j'ai le sql du jeux, un serveur peux se tenter. par contre le luncher faudra le modifier ^^
Je traduis : "Vu que j'ai 0.001% de ce que j'affirme être du jeu, easy les 99.999% autres, par contre, ce launcher fait en 2 min, avec un fichier de configuration qui permet de changer la moitié des paramètres, va falloir le changer, ca va être tellement dur il fait 500 lignes de code à tout péter"

De plus, tu affirmes avoir le SQL du jeu ? C'est pratiquement impossible, et tu le sais. Au début de la conversation je pensais que tu étais (encore) un troll qui cherchait à se faire remarquer, en faisant comme s'il faisait progresser le jeu. Mais bien vu le coup du tipeee, tu pourrais presque arnaquer les gens. Et je suis sur que certains y auraient cru. Dommage hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque

Zodiaque


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:48

Bien dit Geekgame (j'ai tout lis) lol et sinon des nouvelle de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Geekgame, non c'est bien vrai le rachat du jeu, cela date d'un an après la fermeture du jeu. j'ai spammer gpotato et mon donner une adresse mail du créateur du jeu (qui n'est pas gpotato mais gala lab) de plus faire son malin c'est beau, mais je suis admin réseau. je sais monter démonter un réseau web comme téléphonique ... Alors stp ne fait pas chaud lapin.
Le coup du tipeee est bien réel quand j'aurai la confirmation mail je le lancerai et tu l'aura bien profond sans être vulgaire. Vouloir frimer sur plus de 25 000 packts oui je suis d'accord, mais c'ets parce que vous avez le jeux déjà compilé ! C'est pour ça que sa prend du temps.

Donc c'est bien de sortir ta science infuse mais tu ne sais rien du but de se post. j'étais un très grand fan du jeu quand on pouvais encore y jouer.
J'aimerai tout autant que toi petit arrogant sans poil que le jeu revive et qu'on puisse y rejouer.
Mais si toi tu compte jouer aussi je préfère laisser ma place. tu va finir par insulter tout ceux qui te batte dans une course parce que ils gèrent bien mieux leur clavier que toi. Bref -.-. .. .- --- / -- . .-. -.. . ..- -..- //

je t'invite à traduire <3
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:06

mec. l'adresse mail du créateur du jeu ? C'est mignon <3
Mais c'est vrai qu'il y a un seul développeur pour un jeu comme ca tkt
En tous cas, fais comme tu dis, pas de pb, si tu prends 1/2 semaines pour faire un serveur, à partir de quelques lignes de sql mon pote

Citation :
je sais monter démonter un réseau web comme téléphonique
Bon, juste avec cette phrase, t'as perdu ta crédibilité XD

Bonne chance avec ton tipeee pov naze
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

Tiens, si ca t'intéresse, regarde ca :
https://www.twitch.tv/projectstreetgears

c'est quand les gens sont talentueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:14

pas besoin de crédibilité. moi je sais ce que je vaut et ce que je fais quand je boss.
Aller insulte dans le vent <3 tu vaut pas mieux qu'une merde <3
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2015

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:15

ok bah bonne chance ! Very Happy
on se revoit quand tu as un serveur fonctionnel, ou quand ton tipeee a atteint les 5€ ?
Revenir en haut Aller en bas
expyri




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

ça marche mais tu viendra pas lécher mon cul après pour que tu es accès au jeux Very Happy tu sera le premier banni Very Happy quel honneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarckness




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

@expyri MDR tu m'as tué mec, continue comme ça ! Sinon, ton prochain spectacle c'est où exactement ? Dunkerque ? Quimper ?

Tu serais donc capable de créer un serveur de Street Gears en deux semaines, alors qu'une dizaine de personnes n'y arrivent qu'en seulement plusieurs mois, en sous entendant donc que tu es un petit génie de l'informatique et que tu surpasses un groupe organisé s'y connaissant sur le sujet... Mais tu n'arrives pas à différencier avoir et être ?

Jusqu'où tu comptes aller pour te ridiculiser encore plus que tu ne l'as déjà fait jusqu'à présent à la seule force de ta stupidité et de ton hypocrisie envers ceux qui attendent vraiment le jeu et à qui tu crées de faux espoirs ?

Je me le demande réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:05

Geekgame:

Premièrement: Merci pour tes explications très claires que je relayerais et qui m'éviteront des explications ou moi même je m'embrouille

Deuxièmement: Expyri a un wagon de retard, et comme nous au démarage il veut essayer de créer un serveur sql, je ne vois pas ou est le mal, bien au contraire si il veut aider en quoi que ce soit il est le bienvenue.

Troisièmement: Si nos chemins se sont séparés, c'est que nous n'avions pas la même vision des choses, alors s'il te plait ne reviens pas ici avec le même mauvais état d'esprit, et ton arrogance habituelle !

Laissez vivre les gens bordel !  

Si Expiry a envie de tenter des trucs, même si je pense qu'il arrivera aux mêmes conclusions que nous, c'est son droit et on a pas à le rembarrer, c'est grâce à des mecs comme lui que l'on a compris certaines choses ! (désolé Expiry que tu subisse ça...)

Personne n'a le monopole de Street Gears, chacun fait ce qu'il lui plait, et les querelles de forum ça va cinq minutes !!!

Expiry si tu veux continuer cette conversation très constructive avec Geekgame, je te suggére de te rendre sur son forum:
http://streetgears.fr/

Vous me désolez, mais merci quand même pour tes explications Geekgame, ce topic aura ainsi tout de même été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





SQL Empty
MessageSujet: Re: SQL   SQL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SQL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Flood Zone-
Sauter vers: