䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort Empty
MessageSujet: Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort   Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:33

NDLR:

Les maps (buguées) ne sont plus disponibles pour le moment et ce jusqu'à ce que nous réussissions à les implanter correctement en jeu.

Trop de problèmes étaient rencontrés et vous avez eu 6 mois pour tester ça (version plus que bêta je vous rappelle).  
                       
En ce qui concerne le Online, nous recherchons toujours activement de l'aide, car il faut bien se l'avouer, on a pas avancé depuis 5/6 mois.

D'ailleurs si on regarde bien, on a pas fait grand chose à par reprendre un projet déjà existant, et surtout le faire connaitre au plus grand nombre.    
       
    Je lance donc ici un appel au bidouilleurs & développeurs que l'aventure tenterait et qui s'en sentiraient les capacités.

 

    A bon entendeur salut, et bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Hinaki




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort   Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:59

C'est une info qui n'est fiable que à 80% mais il vous manque d'après un de mes amis qui s'y connais pas mal, des fichiers pour faire une version online. Je ne me souviens plus du nom mais ce sont de fichiers qui sont liée au serveur et le coeur de son fonctionnement, donc probablement impossible à trouver en version téléchargeable. A part si vous trouver un hack du serveur. Donc il est probable que vous puissiez faire une version Multi via Hamachi. mais peu de chance de faire une complète online. Il faudra un développeur dans ce cas plutôt qu'un bidouilleur. Après je ne sais pas développer un jeu online et le travail que sa pourrais demander. Mais en gros à ce stade il faut re développer une partie du jeu.

Il existe peut être d'autres technique mais la possibilité qu'il n'y ai que ça est aussi envisageable. Même si je suis la 1ere à espérer le contraire. (Après vous pouvez toujours tenter de contacter la société qui à les droits mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort   Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

En effet Nanaki (lol), il nous manque ce que l'on appelle des "packets".
Personnellement je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble, et cela depuis le début: si on arrive à rejouer sur des serveur privés en lan (via hamachi, tunggle ou autre), ça sera déjà pas mal.
Après si on peut faire plus on hésitera pas, mais bon, pour moi c'est par la qu'il faudrait commencer, avant de s'enflammer plus...lol
En plus même comme ça, c'est loin d'être évident, à moins de trouver un vrai développeur s'y connaissant en inverse engineering, car sans le code source du jeu....(déjà réclamé moult fois)
En bref, tu as très bien résumé la situation miss Hinaki !
Ceci dit, ce n'est que mon humble avis, mais je suis content de ne pas être le seul à être réaliste...lol
Qui ne tente rien n'a rien en même temps....
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort   Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça en est ou ce beau projet + demande de renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Flood Zone-
Sauter vers: