䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Is anyone Alive ?
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01 par Miway

» [2019] !!!! VERSION OFFICIELLE EN OPEN BETA !!!!
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33 par Crossover

» Une alternative a SG
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeVen 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Présentation de Scamixe I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Scamixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Scamixe Empty
MessageSujet: Présentation de Scamixe   Présentation de Scamixe I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:30

Hellooooooooooow

Donc moi c'est Scamixe (ou Scam pour les intimes), anciennement "MiaSpeed" sur Street Gears.
Street Gears fait partie de mes premiers jeux PC avec Halo, Age of Empire, Warcraft et Minecraft donc, il a sa ptite place dans mon coeur. Le voir s'effondrer à cause des cheaters et du manque de MJ, ça m'a franchement mis mal à l'aise vu que je commençais à bien me débrouiller (ce qui est trèèèèèès rare sur les jeux). Donc, quand la fatalité est tombée, je regardais si de temps en temps y'avait pas moyen d'y rejouer dans les privates etc...
Puis hier aprèm durant mon heure de roller où j'aime bien réfléchir à l'origine de ma vie, j'ai repensé à SG. Premier résultat: ce site et là, boum, révélation. Donc me re voilà dans ce merveilleux jeux à m'amuser grâce au fabuleux travail de toute l'équipe. Pour la peine, je suis passée par la case inscription histoire de contribuer un peu à l'ambiance et garder des nouvelles.

Aujourd'hui, 16 ans, toujours joueuse même si j'ai moins le temps. Je suis principalement sur Rift (Meuporg) et j'ai repris Warcraft aussi donc si quelqu'un veut faire une (un?) Mafa, je suis là Wink
Je joue aussi de temps en temps à Assassin's Creed, Fable (<3), Halo (Reach, 1,2, le reste je ne les aime pas) et des simus avions.
IRL, je suis passionnée par l'aviation, j'ai la chance en plus de pouvoir prendre des cours de pilotage et je donnerais tout pour en faire mon métier (surtout à l'armée).
Dans mes loisirs je pourrais ajouter le sport (VTT, escalade, handball, roller de loisir), la lecture (j'aime pratiquement tout même si c'est surtout centré sur les avions mais je suis en train de me refaire les Death Note), le cinéma (une certaine époque de Tarantino, Hitchcock, Nolan, Kubrick,...) et les sciences.

Je n'ai pas de compétences informatiques mais je maitrise un peu Sony Vegas Pro (rien d'exceptionnel non plus), je pense faire un montage sur Street Gears Résurrection pour fêter tout ça Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 50

Présentation de Scamixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scamixe   Présentation de Scamixe I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:00

Salut et bienvenue a toi Scamixe !

Sympa et bien complète ta présentation, ça fait plaisir, on te connais déjà sans te connaitre...lol (Prenez exemple les autres !!! lol)

Content de te compter parmi nous, n’hésite pas a nous faire de beaux montages vidéo, ça fait toujours plaise à regarder !

Content aussi que tu te fasse plaise ne serait-ce qu'en rejouant solo, t'as vu , ca fait remonter les souvenirs, un peu comme quand tu fais du roller !! lol

Au plaisir de te croiser en jeu un jour, bonne route à toi d'ici là !

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sgresurrection.virtuaboard.com
 
Présentation de Scamixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Gears Resurrection :: Street Gears Resurrection Project Forum :: Présentation de l'équipe et des membres-
Sauter vers: